Remboursement et retour
POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
Chez Mobilium, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de chaque article que vous achetez sur notre site Web. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous acceptons avec plaisir un retour ou un échange dans les 7 jours suivant la réception ou la cueillette de votre commande, avec preuve d’achat. Le produit non utilisé doit être retourné dans son état et dans son emballage d’origine. Aucun remboursement ni échange sera accordé sur les produits en vente finale ou en commande spéciale. Les retours par camion sont soumis à des frais de livraison de 150 $ plus les taxes applicables. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original. Les remboursements des paiements en espèces sont sujets à la disponibilité des fonds en magasin.
ARTICLE ARRIVÉ ENDOMMAGÉ
Si le contenu de votre colis est arrivé endommagé, veuillez nous contacter immédiatement. Nous trouverons la meilleure solution à votre situation.
CE N’EST PAS CE QUE VOUS VOULIEZ ?
Si vous n’êtes pas satisfait d’un article que vous avez acheté, vous pouvez le retourner jusqu’à 7 jours après la livraison pour un remboursement complet du prix d’achat, excluant tous les frais d’expédition et de manutention.
PROCÉDURE DE RETOUR
Afin d’assurer un crédit complet, l’article doit être retourné dans le même état, dans son emballage d’origine et avec tous les papiers, pièces et accessoires. Certaines conditions et exceptions peuvent s’appliquer – veuillez consulter la page du produit pour toute exception.
Étape 1 : Contactez-nous pour faire approuver votre retour
Étape 2 : Emballez l’article dans son emballage d’origine.
Étape 3 : Joignez une copie de la facture qui a accompagné votre commande.
Étape 4 : Imprimez une étiquette de retour que nous vous avons envoyée par courriel.
Étape 5 : Envoyer le colis à :
À l’attention de:
Retours Web
MOBILIUM
325 Rue Marion
Repentigny, Québec, Canada
J5Z 4W8
Dès réception, nous inspecterons l’article pour nous assurer de sa qualité. Une fois que nous aurons confirmé que les articles retournés sont dans leur état d’origine, nous vous rembourserons le montant total selon la méthode d’achat originale. Ce processus peut prendre jusqu’à 48 heures.
LIVRAISON FEDEX GROUND
Les produits livrés par FedEx Ground peuvent être retournés ou échangés en magasin. Le produit non utilisé doit être retourné dans son état et dans son emballage d’origine. Veuillez visiter notre magasins, dans les 7 jours suivant la livraison, avec votre reçu et la marchandise à retourner, et un associé à la vente se fera un plaisir de vous aider.
LIVRAISON À LA PORTE
Le service de livraison est offert pour les achats faits en magasin et en ligne. Le produit non utilisé doit être retourné dans son état et dans son emballage d’origine. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les frais de livraison applicables du retour de marchandise ainsi que l’emballage requis sont la responsabilité du client.
Veuillez contacter notre magasin Mobilium au (450) 585-1001, dans un délai de 7 jours suivant la livraison, afin de procéder à un retour ou échange.
ÉCHANGES EN MAGASIN
Veuillez noter que les commandes en ligne peuvent être retournées en magasin pour un remboursement complet, un crédit magasin ou un échange.
Tous les produits doivent être retournés en bon état, dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les documents, pièces et accessoires nécessaires pour assurer un crédit complet. Veuillez d’abord communiquer avec nous pour vous assurer que l’article que vous avez choisi d’échanger est disponible et réservé pour vous en magasin.
L’acheteur original doit être présent lors de l’échange des articles en magasin. Ils doivent apporter :
- Le(s) article(s) à échanger
- La facture/le reçu qui vous a été envoyé(e) par e-mail – veuillez montrer une copie imprimée ou une copie électronique sur votre appareil mobile à l’agent commercial.
- Une pièce d’identité
Les clients ont le choix d’échanger les articles contre un crédit en magasin ou un autre article disponible dans le magasin.
LIVRAISON FEDEX GROUND
Les produits livrés par FedEx Ground peuvent être retournés ou échangés en magasin. Le produit non utilisé doit être retourné dans son état et dans son emballage d’origine. Veuillez visiter notre magasins, dans les 7 jours suivant la livraison, avec votre reçu et la marchandise à retourner, et un associé à la vente se fera un plaisir de vous aider.
LIVRAISON À LA PORTE
Le service de livraison est offert pour les achats faits en magasin et en ligne. Le produit non utilisé doit être retourné dans son état et dans son emballage d’origine. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les frais de livraison applicables du retour de marchandise ainsi que l’emballage requis sont la responsabilité du client.
Veuillez contacter notre magasin Mobilium au (450) 585-1001, dans un délai de 7 jours suivant la livraison, afin de procéder à un retour ou échange.
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